alliance Fremens Ursa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Fremens Ursa

alliance ogame univers ursa Fremens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PhMachine deutier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
phmachine




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

PhMachine deutier  Empty
MessageSujet: PhMachine deutier    PhMachine deutier  Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:10

Salut à tous !
Je me présente, je suis PhMachine. J'ai 22 ans et je viens de Belgique et j'ai des grands-parents qui réside dans le sud de la France depuis plus de dix ans.
Je suis mineur-deutier (style agressif). Je possède un compte sur Quantum où je suis également deutier, j'ai pris l'univers en route donc je suis seulement top 4500 :/ mais je suis le fournisseur d'un top 50 :-) Je suis aussi anciennement Top 30 dans l'uni 15.
J'apprécie les humoristes, je suis un grand fan de l'humour. Pour le moment je suis à l'hôpital, j'en ai encore pour minimum un mois (à cause d'un accident de voiture). Je suis connecté chaque jour (entre 8 à 12h). Je joue à Ogame depuis l'âge de 14 ans (faite le compte ;-))  


Voilà voilà bon jeu à tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Admin
Muaddib


Messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2013

PhMachine deutier  Empty
MessageSujet: Re: PhMachine deutier    PhMachine deutier  Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:22

Merci pour ta présentation, je suis désolé d'apprendre que tu es eu un accident :/ je te souhaite vraiment de te remettre très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://free-mens.superforum.fr
Renatane




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

PhMachine deutier  Empty
MessageSujet: Re: PhMachine deutier    PhMachine deutier  Icon_minitimeDim 30 Juin - 12:11

bon retablissement! finalement cette disponibilité est bonne pour toi sur ogame ;-) enchantee PhMachine.
Revenir en haut Aller en bas
phmachine




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2013

PhMachine deutier  Empty
MessageSujet: Re: PhMachine deutier    PhMachine deutier  Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:57

Merci beaucoup Renatane, oh oui et quelle disponibilité ! :-) pour vous aussi les gars si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PhMachine deutier  Empty
MessageSujet: Re: PhMachine deutier    PhMachine deutier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PhMachine deutier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Fremens Ursa :: partie publique :: Taverne :: présentations-
Sauter vers: