alliance Fremens Ursa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Fremens Ursa

alliance ogame univers ursa Fremens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bob Marley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob Marley




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:58

Bonjours je me présente (IRL) : Jimmy j'est 20 ans j'habite saint etienne . Je suis en BTS maintenance industrielle .
Ig: Je suis classer 1500 environ je suis mineur agressif . je joue aussi sur quantum ou je suis raideur . (c'est la que apparait le " mais " ^^ je suis plutot actif sur l'autre serveur ou je joue car, je n'est pas encor trouver de grande motivation dans se serveur . voila pour plus de detail poser moi des question . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Admin
Muaddib


Messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:57

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature !!

tu es top combien en général et flotte sur l'autre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://free-mens.superforum.fr
Sith0105

Sith0105


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:12

Bienvenue à toi,
Pourrais tu passer à l'avenir par un correcteur orthographique s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles

mephistopheles


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:55