alliance Fremens Ursa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Fremens Ursa

alliance ogame univers ursa Fremens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Bob Marley

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob Marley




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:58

Bonjours je me présente (IRL) : Jimmy j'est 20 ans j'habite saint etienne . Je suis en BTS maintenance industrielle .
Ig: Je suis classer 1500 environ je suis mineur agressif . je joue aussi sur quantum ou je suis raideur . (c'est la que apparait le " mais " ^^ je suis plutot actif sur l'autre serveur ou je joue car, je n'est pas encor trouver de grande motivation dans se serveur . voila pour plus de detail poser moi des question . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Admin
Muaddib


Messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:57

Bienvenue sur notre forum et merci de ta candidature !!

tu es top combien en général et flotte sur l'autre uni ?
Revenir en haut Aller en bas
https://free-mens.superforum.fr
Sith0105

Sith0105


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeSam 6 Juil - 10:12

Bienvenue à toi,
Pourrais tu passer à l'avenir par un correcteur orthographique s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
mephistopheles

mephistopheles


Messages : 11
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeSam 6 Juil - 12:55

bienvenue a toi, si j'ai bien compris tu n'est pas super motivé sur Ursa, quel avantage avons nous alors a te recruter???
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeDim 7 Juil - 10:42

Les avantage c'est que je sais jouer . Et que si jamais vous ete une alliance active qui est interressate je pourais peut etre me motiver . ( c'est pas pour etre mechant , mais sur 15 menbre je n'est que 3 reponse pour l'instant .. donc je pensse que je ne suis pas le seul qui n'est pas motiver . )
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Admin
Muaddib


Messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:00

l'alliance est encore jeune et le forum nouveau aussi !! mais comme je l'ai deja dit nous évoluons très vite et je recrute aussi des gens motivé actuellement pour constituer un équipe fiable et motivé !!

saches que d'autre commentaire on été poster sur ta candidature mais en partie privée ! nous attendions des réponses complémentaires avant toute chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://free-mens.superforum.fr
Sith0105

Sith0105


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:04

Mes yeux se déchirent à chaque fois que je lis l'un de tes messages.
Peux-tu passer par un correcteur orthographique s'il te plait confused 
Pour le bien de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeDim 7 Juil - 21:19

Ah ok alor mon classement : 1650 (point ) et 975 (militaire)
ps : non desoler je ne passerais pas par un correcteur d'orthigraphe ( la raison j'est la flemme , je suis pas en cours donc j'est pas envie de me casser la tete a chercher les faute dans la phrase , je suis daccord su le fait qu'il ne faut pas abreger les mots , mais faut pas abuser si t'est pas content vien pas lire ( c'est assez agressif mais sa me casse les couille les gens qui font chier pour l'orthographe detailler tout sa pour montrer qu'il y arrive a bien écrire .) )
Revenir en haut Aller en bas
Sith0105

Sith0105


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:03

Je ne veux pas être méchant ou agressif mais quand on sait écrire on aime pas lire des fautes grandes comme des maisons telle que "j'est la flemme". "est" est le verbe avoir ?
Et quand on sait pas écrire on fait un effort surtout quand on doit être crédible (candidature ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:29

si tu t'arrive a me comprendre c'est que je sais ecrire apres tu me prend comme je suis mais si c'est pour me dire tout les jours pour les faute sa sert a rien je retire ma postulation dans l'alliance . ( c'est un jeux je suis pas la pour me faire chier , juste pour faire plaisir a Monsieur . )
Revenir en haut Aller en bas
Sith0105

Sith0105


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeLun 8 Juil - 15:53

Non
Ce ne serait pas pour me faire plaisir mais juste pour respecter un minimum tout le monde ici.
Et ton attitude actuelle montre un manque de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:24

je voit pas le manque de maturiter , mes raison sont simple je joue pour le plaisir et pas pour me casser la tete . Apres si tu veut etre penible pour l'orthographe fait se que tu veut mais moi c'est pas mon tripe donc reste avec cette attidude et tu va perdre pas mal de nouveau joueur et sans me vanter j'aurais pu etre un bon element parce que je suis pas la derniere des merde .
Revenir en haut Aller en bas
Sith0105

Sith0105


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeMar 9 Juil - 12:51

Réfléchis-y...
Je ne pense pas qu'il faille se casser la tête pour faire attention à ce qu'on écrit.
Et je pense que tout les bons joueurs ne sont pas nécessairement nul en orthographe. (exemple : muaddib Wink).
Donc je ne pense pas que l'on vas perdre grand monde.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Marley




Messages : 6
Date d'inscription : 05/07/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:56

non mais pour pouvoir etre exigent il faut avoir de quoi l'etre . ( vous ete loing d'avoir un classement fabuleux au niveau de l'alliance , vous avez pas l'air d'avoir des gens tres actif dans l'alliance .seulement 3 personne differente mon repondu sur le forum . donc bon .. ) si tu veut avoir une bonne alliance simpas contente toi qu'il ecrive sans abreger et qu'il soit actif et qu'il save jouer apres fait comme tu veut .
Et chez moi passer par un correcteur d'orthographe a chaque fois que ont ecrit si c'est se casser la tete a part si tu parle casiment jamais , sachant que je suis quelqu'un tres actif sa me pose un probleme meme tres gros .
Revenir en haut Aller en bas
Sith0105

Sith0105


Messages : 168
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeMar 9 Juil - 15:14

Relis toi
T'as compris ce que tu viens d'écrire parce que moi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Admin
Muaddib


Messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:47

Bob marley a écrit:
si tu veut avoir une bonne alliance simpas contente toi qu'il ecrive sans abreger et qu'il soit actif et qu'il save jouer apres fait comme tu veut


correction:

Bon je vais mettre un terme à cela... je vais locker se sujet et te dire que ta candidature est refusée.

les raisons ?!

Elle sont simples, nous avons une opinion différente sur beaucoup de sujets d'après ce que j'ai vu !!
Je ne veux pas me "contenter" de joueurs qui écrivent en abréger... En disant cela c'est comme si tu disais que j'était un boloss dans une alliance pourrie !! sauf que cette alliance est la mienne... et que c'est moi qui est recruter ces personnes, certes pas très expérimentés pour certains et pas forcement très dispo en ce moment mais il savent se montrer digne de ma confiance.

sur ce bon jeu et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://free-mens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Bob Marley  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bob Marley    Candidature Bob Marley  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bob Marley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Fremens Ursa :: partie publique :: recrutement-
Sauter vers: