alliance Fremens Ursa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Fremens Ursa

alliance ogame univers ursa Fremens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chikiwok Raideur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chikiwok




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

Chikiwok Raideur Empty
MessageSujet: Chikiwok Raideur   Chikiwok Raideur Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:41

Salut,

Je m'appelle Arthur, j'ai 22 ans et j'habite à Paris. Je suis actuellement actuellement en vacances depuis quelques semaines mais je pars en stage en Septembre dans le cadre de mes études, j'espère que j'aurais le temps de continuer à jouer !

Je connais Ogame depuis le collège ce qui remonte à longtemps mais je n'ai commencé à jouer qu'en fin de lycée, et j'ai du arrêter ma partie en rentrant en prépa parce que c'était plus possible.
J'ai donc pas une expérience énorme du jeu mais je me débrouille. Je suis plutôt raideur aussi, j'ai une petite flotte de 25 Cl pour l'instant et je lance mes 1ers croiseurs d'ici quelques jours. S'il y a des amateurs d'attaque groupées ou tout simplement des besoins de renforts militaires je suis prêt à donner un coup de main bien sûr.

Bon jeu à tous

Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Admin
Muaddib


Messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2013

Chikiwok Raideur Empty
MessageSujet: Re: Chikiwok Raideur   Chikiwok Raideur Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:44

parfait un raider !! on se fera des Ag quand tu auras tes croiseurs si tu veux ^^ d'ici là peu être que j'aurai mes vb en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://free-mens.superforum.fr
Chikiwok




Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2013

Chikiwok Raideur Empty
MessageSujet: Re: Chikiwok Raideur   Chikiwok Raideur Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:51

Ah oui et pour info je suis top 4500 pour l'instant mais ça commence à monter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Renatane




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Chikiwok Raideur Empty
MessageSujet: Re: Chikiwok Raideur   Chikiwok Raideur Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:52

Enchantee Arthur ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib
Admin
Muaddib


Messages : 129
Date d'inscription : 25/06/2013

Chikiwok Raideur Empty
MessageSujet: Re: Chikiwok Raideur   Chikiwok Raideur Icon_minitimeDim 30 Juin - 11:57

ne t’inquiète pas pour le classement une fois qu'on sera regrouper on pourras faire de grosse opés Wink
De plus si jamais un de vous a besoin de conseils n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://free-mens.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chikiwok Raideur Empty
MessageSujet: Re: Chikiwok Raideur   Chikiwok Raideur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chikiwok Raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Fremens Ursa :: partie publique :: Taverne :: présentations-
Sauter vers: