alliance Fremens Ursa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

alliance Fremens Ursa

alliance ogame univers ursa Fremens
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Renatane alias Xena

Aller en bas 
AuteurMessage
Renatane




Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2013

Renatane alias Xena Empty
MessageSujet: Renatane alias Xena   Renatane alias Xena Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:08

Bonjour a tous,

Je suis Rénatane, comme vous le savez déjà. J'ai 30 ans, Shocked .

Je jouais à ogame quand j'étais à la fac (en info, vers 2003/2004) avec une team de geek avec qui je trainais.
à L'époque, je raidais pas mal et j'étais pas mal classée (En moyenne top 600 dans un univers pris en cours, de mes souvenirs)... je découvrais le jeu et j'ai bien accroché. Là où j'ai décroché, c'est quand les commandants et autres trucs payant on commencés a s'installer.

Je n'ai pas connu le temps des attaques groupées ni ce qui s'est créé aprés.

Aujourd'hui, par manque de jeux (au moins 8 ans que je n'ai pas fait un counter, age, soldier....) je me suis remise à ogame et j'y retrouve l'excitation de l'époque, quand on va se faire attaquer et qu'il faut tout sauver.... quand on espionne et qu'on attaque...bref, je kiffe ce jeu et j'ai hate de découvrir tout ce que je connais pas.

Je souhaite plutôt mener un jeu de mineur, mais je pense que "raider tu es, raider tu restera", alors les gars, comptez sur moi quand le besoin s'en fera sentir.

Je pars à l'étranger bosser dés la semaine prochaine pour  3 semaines, puis je repars en août, du coup je serais trés discrète durant cette période mais je compte bien suivre mon univers et ma team dés que cela sera possible, et bien sur, reprend une hyper activité dés la rentrée.

Heureuse d'être parmis vous.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Renatane alias Xena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance Fremens Ursa :: partie publique :: Taverne :: présentations-
Sauter vers: